De plus en plus de femmes s’intéressent aux extensions de cils hybrides. Ce sont des accessoires incontournables de la beauté moderne. Elles permettent d’avoir un regard profond sans avoir à se maquiller. Et elles ont l’avantage d’être durables. Mais ce qui est vraiment intéressant c’est le fait qu’elles aient la capacité de marier subtilement le volume et le naturel. Elles combinent les atouts des deux grandes variétés d’extensions de cils et donnent un résultat simultanément sophistiqué et naturel. Voici plus d’informations sur cet accessoire exceptionnel.
Les extensions de cils hybrides c’est quoi ?
Les extensions de cils hybrides sont une technique utilisée par les techniciens de cils pour embellir le regard de leurs clientes. Il s’agit d’une méthode à mi-chemin entre la technique classique ou pose cil à cil et la technique volume russe. La première technique consiste à poser une seule extension sur chaque cil naturel. L’effet reste donc plus naturel et les cils deviennent plus rallongés. La seconde méthode quant à elle, consiste à poser un bouquet comprenant deux à plusieurs cils sur un cil naturel. Ce dernier arbore tout de suite un look plus fourni et plus courbé.
En optant pour les extensions de cils hybrides, les cils sont en même temps plus denses, plus longs, plus courbés et ont une apparence plus naturelle. Ils sont également élégants et équilibrés. Dans son ensemble, l’effet est bien texturé.
Quels sont les avantages des extensions de cils hybrides ?
Les extensions de cils hybrides ont plusieurs atouts. Les voici :
La polyvalence
Le fait qu’elles donnent du volume tout en restant naturel permet à toutes les femmes de les porter. Qu’elles aient un style élégant, sportif, simple, etc., elles peuvent toujours en mettre. Bien qu’elles ne soient pas trop extravagantes, elles permettent de bien souligner le regard et de l’intensifier sans exagérer.
La facilité d’entretien
Contrairement aux idées reçues, l’entretien des extensions de cils hybrides est similaire à celui des autres types d’extension de cils. 24heures après la pose, elles peuvent être portées partout sans restriction. Elles ne requièrent que du brossage de temps en temps avec une brosse dédiée pour les cils. Cela permet d’éviter qu’elles s’entremêlent et se cassent. Il est également possible de prévoir une à deux séances de retouche avant d’enlever définitivement les extensions hybrides.
La réduction de l’utilisation du maquillage
En optant pour des extensions de cils hybrides, l’utilisation du maquillage au quotidien est considérablement réduite. En effet, les cils étant devenus plus épais, plus courbés et plus volumineux, il n’est plus nécessaire de se pomponner tous les jours. Il est possible d’avoir des yeux de biche dès le réveil. Cela permet d’économiser des produits de beauté et du temps.
La personnalisation
Avec les extensions de cils hybrides, la cliente peut demander à son esthéticienne un look personnalisé en fonction de ses besoins et de ses envies. Les extensions peuvent être créées en ajustant l’épaisseur, la courbure ou encore la longueur. Elles peuvent permettre d’intensifier le regard, de combler les parties clairsemées des cils ou encore d’ajouter plus de longueur.